Trop de cow-boys, pas assez d'indiens.

Publié le par Peyotl

  • Echos de la Taïga numéro 3 :
    à lire, à joindre, à photocopier, à placarder, merci.
  • l'autre comité de soutien marseillais s'invite par erreur à l'accouchement douloureux de la fédération de la gauche de la gauche du 13 :
    Lundi soir, venu déposer quelques exemplaires des Echos de la Taïga dans les locaux de Mille Babords, sur le tard de la permanence d'Alternative Libertaire, point de libertaire en vue mais des militants expérimentés venus se fédérer. Je serai donc le représentant de l'ultragaucheanarchoautonome, qui n'existe pas, au sein de la fédération. Je me retrouve coincé au fond de la salle parmi les alternatives (indisciplinées, impertinentes, drôles, elles font tâche) pour deux bonnes heures de sinistres palabres. Aucun plan de la ville au centre de la table, pas de projet insurrectionnel, il faut faire inscrire son identité judiciaire sur une feuille de papier avant d'avoir le droit de prendre la parole. Le General Ludd émarge à ma place. La gauche de la gauche me déçoit. Où trouver la gauche de la gauche de la gauche? Pendant ce temps, Julien et Yldune entament leur troisième mois de cachot. La Santé surtout!
  • Ce blog squelettique et peu lu est référencé sur le site du comité de soutien de Tarnac.
  • Joindre le comité marseillais : comitetarnacmarseillearobasegmailpointcom
  • Joindre l'auteur de ce blog : marseilletarnacarobasegmailpointcom
  • Toi qui lis ces mots, rejoins-moi. J'ai au moins besoin d'un deuxième membre pour porter la banderole le jour de la manif.

Commenter cet article

gilles 31/01/2009 00:59

Hello Peyotl !
es-tu toujours aussi seul sur Marseille à soutenir l'anti anti terrorisme ?
Gilles de la CNT TOULON