(un autre) comité de soutien aux inculpés du 11 novembre

Publié le par Peyotl

Mise à jour 15 janvier : Marseille soutient massivement les inculpé-e-s de l'antiterrorisme en organisant une dizaine de manifestations! Voir le programme ici ou sur le site de Tarnac.

[Le comité marseillais dont l'adresse email est indiquée sur le site http://www.soutien11novembre.org/ ne répond pas aux messages que je lui envoie. Je n'ai eu connaissance d'aucune action à Marseille... Je propose donc aux marseillai-se-s qui souhaitent soutenir Yldune, Julien et leurs camarades à échanger via ce blog, en attendant que le comité initial sorte de sa léthargie! Dès qu'il se réveille, la fusion se fera d'elle-même, évidemment.

Je suis donc le seul membre de ce comité à ce jour. Ce qui ne m'empêche pas d'être actif!

En écrivant à Yldune et Julien à cette adresse (le comité fera suivre):

Comité de soutien aux inculpés de Tarnac
Le Bourg
19170 Tarnac

En diffusant via mail, en imprimant et en distribuant les Echos de la Taïga, remarquable bulletin d'information du comité de soutien de Tarnac, dans quelques endroits stratégiques de Marseille.

Echos de la Taïga Numéro 1
Echos de la Taïga Numéro 2

Le numéro 3 est annoncé pour le 15 janvier...

Et vous?]


Peyotl.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article